Les Pêcheurs du Grand-Est Index du Forum

Les Pêcheurs du Grand-Est

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

meteo nancy
FAITS DIVERS : UN PÊCHEUR TRAÎNÉ PAR UN CAMION SUR 8 KILOMÈTRES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pêcheurs du Grand-Est Index du Forum -> Divers -> Un peu de tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tophe101
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 4 740
Moyenne de points: 1,64
Nombre de Sortie: 1
Compteur de poissons: 7 (2017)

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 07:49 (2017)    Sujet du message: FAITS DIVERS : UN PÊCHEUR TRAÎNÉ PAR UN CAMION SUR 8 KILOMÈTRES Répondre en citant

Appelés pour un accident de la circulation, des policiers ont découvert un pêcheur accroché au poids lourd. Trainé sur 8 kilomètres, il a probablement fait la plus grosse prise au monde..

Plusieurs conducteurs et piétons ont également été témoins de la scène. C’est vers 10h30 que les forces de l’ordre sont intervenues à vallon sur Isére, à proximité d'une 2x2 reliant le nord au sud du département. Arrivés sur les lieux, ils ont aperçu un pêcheur tenant fermement sa canne trainant quelques 150 mètres derrière le camion. 

Plus tôt le matin, le malheureux croyait avoir tendu sa ligne dans l'étang de la terrière, longé par une route communale. Dos au flot de véhicules, le pêcheur de 62 ans avait lancé son bouchon sur la route sans même s'en rendre compte. La touche ne se fit attendre, puisque l'hameçon s'est rapidement piqué dans le pneu d'un 19 tonnes transportant des palettes. Le routier maintient ne s'être rendu compte de rien : « Des conducteurs m'ont fait des appels de phares, d'autres me doublaient en riant à gorge déployée. C'est là que j'ai stoppé mon camion mais je n'avais rien vu avant » a affirmé le routier Polonais dans un français parfait. « Même si on peut le féliciter d'une si grosse prise, il aurait pû faire attention. Si mon camion est abimé, mon patron va me virer...»

Le pêcheur quand à lui, souffre de multiples contusions, mais ses jours ne sont pas en danger. Il assure qu'il sera désormais vigilant, et s'étonne que son fil de pêche, de la tresse pour carnassier, ne se soit rompue.  Il a tout de même écopé d'une plainte à son encontre, déposée par le directeur de la socièté de transport pour " dégradation de biens privés."

Votez pour le forum : http://les-pecheurs-du-grand-est.boosterforum.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 07:49 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tophe101
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 4 740
Moyenne de points: 1,64
Nombre de Sortie: 1
Compteur de poissons: 7 (2017)

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 07:49 (2017)    Sujet du message: FAITS DIVERS : UN PÊCHEUR TRAÎNÉ PAR UN CAMION SUR 8 KILOMÈTRES Répondre en citant

Ben alors Gérard, qu'est ce tu'as fait ??

Votez pour le forum : http://les-pecheurs-du-grand-est.boosterforum.com

Visiter le site web du posteur
myxomatose67
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 798
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 10:37 (2017)    Sujet du message: FAITS DIVERS : UN PÊCHEUR TRAÎNÉ PAR UN CAMION SUR 8 KILOMÈTRES Répondre en citant

a la la gegette

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: FAITS DIVERS : UN PÊCHEUR TRAÎNÉ PAR UN CAMION SUR 8 KILOMÈTRES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pêcheurs du Grand-Est Index du Forum -> Divers -> Un peu de tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation