Les Pêcheurs du Grand-Est Index du Forum

Les Pêcheurs du Grand-Est

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

meteo nancy
amorce Van Den Eynde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pêcheurs du Grand-Est Index du Forum -> Matériel -> Bricolage - Invention - Fabrication - etc. -> Amorce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
foudefich

Masculin
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,21
Nombre de Sortie: 6
Compteur de poissons: 120

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 21:13 (2016)    Sujet du message: amorce Van Den Eynde Répondre en citant

Je ne sais plus si je l'avais donné, et pour ceux que sa interesse, voici le lien ou je commande mes amorces VDE, pour ceux qui voudrait pêcher avec autre chose que du Sensas, et surtout moins chères, attention toutefois fois au frais de port, malgré celà elle reste encore moins chère qu'en France, en générale je commande en gros 
https://shop.strato.de/epages/15458104.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/15458104…

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 21:13 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tophe101
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 4 740
Moyenne de points: 1,64
Nombre de Sortie: 1
Compteur de poissons: 7 (2017)

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 08:24 (2016)    Sujet du message: amorce Van Den Eynde Répondre en citant

j'ai pêcher pendant plusieurs année avec les amorces Van Den Eynde, que j'allait acheter chez Deconinck a Warneton, super amorce en tout cas .

Votez pour le forum : http://les-pecheurs-du-grand-est.boosterforum.com

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2018)    Sujet du message: amorce Van Den Eynde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pêcheurs du Grand-Est Index du Forum -> Matériel -> Bricolage - Invention - Fabrication - etc. -> Amorce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation