Les Pêcheurs du Grand-Est Index du Forum

Les Pêcheurs du Grand-Est

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

meteo nancy
Récit de mon accident et toute ses péripéties

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pêcheurs du Grand-Est Index du Forum -> Divers -> Un peu de tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tophe101
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 4 740
Moyenne de points: 1,64
Nombre de Sortie: 1
Compteur de poissons: 7 (2017)

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 21:11 (2016)    Sujet du message: Récit de mon accident et toute ses péripéties Répondre en citant

Alors, par ce récit, je vais vous expliquer mon accident et l’avancement de mon rétablissement depuis celui-là.

Pour commencer, faut revenir dans le contexte, c’était donc le vendredi 22 Juillet, avec Gérard, il ne restait plus que nous, puisque Normalement, on devait rentrer le Jeudi soir, et je devais ramener mes gosses le vendredi dans la journée.

On a décidé, dans ce cas, que je ramènerais mes gosses chez moi le Jeudi, et que moi, comme ça, je pouvais tranquillement remballer tout le matériel le jeudi en fin d’après-midi, et que je fasse un voyage déjà, avec les gosses et du matériel, voiture chargée, gosses chargés, tout est prêt, je pars donc pour un voyage.

Arrivé chez moi, déchargement des affaires chez moi, et retour à l’étang.

Sur le retour, sur l’autoroute, grosse pluie, obligé de ralentir, car on ne voit presque rien, ca roule pas.

J’arrive à l’étang, c’est bien gras, ça a bien tombé là aussi, Gérard et abrité sous la tonnelle en train de fumée une clope, et moi, mes affaires, tout est trempé, mon biwi qui était resté ouvert, est plein d’eau, mes habits sont trempés, enfin, bien quoi, la veille de partir, tout trempé.

Voilà quoi, donc, séchage et petite soirée tranquille avec Gégétte, puis au dodo.

Le vendredi, debout de bonheur, pour attaquer le chantier.

Le temps de tout remballer et de tout mettre dans la voiture et la remorque, est la matinée est bouffée, voilà midi.

Petit casse-croûte en vitesse, et là, on se décide avec Gégétte, de dire au revoir au lieu, de vérifier s’il n’y a plus rien, et début d’après-midi, ben voilà le moment de partir.

Je vérifie si la remorque est bien accrochée, et hop départ.

Gégétte, passe par le virage qui rejoint la barrière, et moi, vu que j’étais dans le sens opposé, je prends l’autre sortie.

J’avance, arrive dans le virage et là, au niveau de la petite butte dans le virage, merde, je patine, je commence à m’embourber, bordel de merde, je descends de la voiture décroche la remorque et je me dis, je vais faire une marche arrière, et repartir dans l’autre sens, comme Gégétte.

Je remonte dans la voiture, prêt a reculé et ben non, planté.

Gégétte qui ne me voyait pas arrivé, et venu voir ce que je faisais, il voit la remorque détachée, et me dit, qu’est-ce que tu fous gros.

Je lui explique que je suis planté, on regarde comment faire, je fais le tour de la voiture, et là, je glisse en arrière, une glissade comme j’en ai déjà fait souvent, sauf que là, ma jambe droite est en arrière, et je suis complètement replié dessus, ma jambe est donc, sous tout mon poids plié dans mon dos je hurle, la douleur est atroce, je me met a transpiré, Gégétte qui m’as entendu arrive, et là, je lui dit, gros, là je pense que tu peux appeler les pompiers, je suis planté complètement , j’ai entendu craqué et je ne peux plus bougé, là je suis mal .

Sur le coup, il ne me croit pas, je lui explique ce qu’il s’est passé, et lui demande de me redresser la jambe, car je suis affalé dessus.

Sur le coup, il ne veut pas, car normalement, on ne doit pas bouger quelqu’un qui as eu un accident, mais là, je lui affalé sur la jambe qui est dans mon dos, et je ne peux plus bouger du tout, et ça me fait mal, en plus, je suis plein de merde, plein de boue, je suis complètement couché dedans, j’en ai partout. Je lui dis, tu peux me bouger la jambe, je n’ai rien de cassé, mais je pense savoir ce que j’ai, en effet, j’ai la rotule qui est remonté complètement et ça me faisait un creux en dessous du genou, je pouvais y passer mes doigts facilement.

Je dis à Gégétte de prendre mon téléphone, il appelle Alex Colin, qui n’habite pas loin des pompiers, lui explique le topo, et me dit qu’il va directement les chercher, et qu’il les emmène jusque moi.

Gérard m’a remis la jambe droite, je m’appuie contre la voiture et reste la planté dans la merde, en attendant les secours.

Entre temps, rien ne m’empêche de dire des conneries, ça, ça marche toujours, et je balance a Gégétte, ben ça va, tu es content mon gros, je suis ton premier patient en tant que SST, mdr.

Il rigole, moi je me fends la gueule aussi, et on attend.

10 minutes après, on entend la sirène des pompiers, et je vois arrivé mon bon Alex, qui me voit dans la merde, et me sort, qu’est-ce que t’as mon gros, et je lui répond, ben j’ai voulus voire si ça glissait avec mes Crocs, et ben oui, ça glisse avec ses putains de groles, mdr .

Les pompiers arrivent, me demande ce qu’il sait passer, je leurs sort, j’ai glissé chef, lol. Ils se mettent à rire un peu, et me dise, bon en tout cas, l’humour est toujours là, et je leur réponds, profitez-en, car quand vous allez devoir me portez, vous ne rigolerez plus, (avec mon poids, hein hein). Les pauvres, lol.

Et là, j’entends un, il faut sauvez Willy, il est échoué, bien sûr c’est Alex, mdr.

Les pompiers me bloquent la jambe avec une attelé gonflable, arrive à me hisser sur une civière, me charge dans l’ambulance, et là, c’est partis, départ, pour l’hôpital, je demande mes papiers a Gégétte et mon téléphone, bien sûr, il n’entend rien, me donne mes papiers, et a oublié de remettre mon téléphone dans ma sacoche, et là, c’est le début de la galère.

Me voilà partis pour l’hôpital, de Lunéville aux urgences, et sans téléphone, sans pouvoir prévenir quelqu’un d’où je suis, sans pouvoir donné de nouvelles n’a personnes.

La suite au prochain épisode.

A suivre, lol. 

Votez pour le forum : http://les-pecheurs-du-grand-est.boosterforum.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 21:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
foudefich

Masculin
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,21
Nombre de Sortie: 6
Compteur de poissons: 120

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 21:49 (2016)    Sujet du message: Récit de mon accident et toute ses péripéties Répondre en citant

Là non seulement y a de la lecture mais aussi de l'animation, journée de merde (jeu de mot hahaha!!). Heureusement que Gégette était pas loin Wink

myxomatose67
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 799

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 12:54 (2016)    Sujet du message: Récit de mon accident et toute ses péripéties Répondre en citant

En gros tu voulais un bain de boue comme les sangliers mais pour que sa fassent gros crado, tu tes dit, je vais faire comme cela et personne ne le saura que c'étais pour le bain de boue. Mais on me la fait pas à moi. Mort de Rire

Dernière édition par myxomatose67 le Lun 28 Nov - 16:47 (2016); édité 1 fois
myxomatose67
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 13:53 (2016)    Sujet du message: Récit de mon accident et toute ses péripéties Répondre en citant

Oh j'ai retrouver quelque chose, jamais 2 sans 3

1 ans plus tot Mr. Green

Tophe101
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 14:05 (2016)    Sujet du message: Récit de mon accident et toute ses péripéties Répondre en citant

haaa, oui, je m'en souvient bien aussi de celle la, mdr . 

MaximeD
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 2 612
Moyenne de points: 1,41
Nombre de Sortie: 2
Compteur de poissons: 0 gros 0 petits

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 08:42 (2016)    Sujet du message: Récit de mon accident et toute ses péripéties Répondre en citant

Joli récit, mais je préférerai que tu n'en refasse pas trop des comme ça ! 
Au moins ça rappelle qu'il ne faut pas faire le con au bord de l'eau et que même en faisant pas le con, tu peux te rétamer.
Et éviter d'être seul aussi.

Bref, ça te fais une belle jambe, comme on dit !!!

Tophe101
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 09:20 (2016)    Sujet du message: Récit de mon accident et toute ses péripéties Répondre en citant

mdr , pour le moment, elle est encore belle, lol 

Mick

Point(s): 223
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 12:21 (2016)    Sujet du message: Récit de mon accident et toute ses péripéties Répondre en citant

moi j'aime bien ce récit Smile alors tophe maintenant tu peux toujours allez pecher il y a des postes handicapés Smile Smile Smile

Tophe101
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 06:56 (2017)    Sujet du message: Récit de mon accident et toute ses péripéties Répondre en citant

Bon, des nouvelles de mon genoux et de moi .

Me revoilà donc de retour, après mon accident qui a eu je rappelle en fin Juillet 2016. c'est long, et ce n'est pas encore fini pour ma part .

Voila, donc, une chute Banale, et après on reste handicapé, c'est la vie, c'est comme ca.

D' après mon chirurgien et mon kiné, je ne retrouverai pas la flexion complète, je ne dépasserai pas une flexion a 90° , en ce moment, je ne suis encore qu'a 70°, en Passif, c'est a dire, avec l'aide d'un kiné qui m'appuis sur la jambe pour qu'elle fléchisse, sinon, je suis a peine a entre 50 et 60 de moi même. ca va être trés long encore.

En plus, pour en mettre encore une couche la dessus, depuis mon accident, vu que je ne touche que de la sécu, c'est a dire 360 € en tout par mois. , je ne peut plus payé mon loyer, et verdict, je suis passé au tribunal, je suis expulsable , et je doit suivant la loie quitté les lieux d'ici 4 mois environs , Cool .

Bon voila, en gros, je doit faire un Dossier MDPH, pour être reconnu Adulte handicapé, et je doit partir de chez moi, ca va, nickel, au bon moment .

je vais voire, pour l'instant, il y as deux solutions qui se présente a moi, allez revivre chez mon pére, ou,  l'assistante social, m'aide a retrouvé un T2 ..

Avec tout ce que j'ai comme matos, garage, cave, et appart, c'est trois T2 qu'il me faudrait, donc, je ne sias pas que faire .

Que feriez vous , vous, dans cette situation ??

myxomatose67
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 07:52 (2017)    Sujet du message: Récit de mon accident et toute ses péripéties Répondre en citant

Pas cool ton histoire.

Tu me donne ton matos Mort de Rire , sinon plus sérieusement, pas facile, un T2 c'est trop petit pour tous se que tu as.
Soit tu prend un t2 et tu mets tous ton matos chez ton père, comme cela lui il est pas en merder par toi et toi pas par lui. chacun peu faire sa petite vie de son coté, mais du coup tu ne peux rien économisé niveau argent.

Tu prend un t2 pas trop cher et un garage a coter pour ton matériel. SI le t2 suffit pas niveau taille pour avoir tous tes enfants avec toi par sur un t1 comme cela c'est encore moi cher et la du coup tu peux prendre un garage avec la différence.

Ou tu vas chez ton père et la tu garde ton argent soit pour un garage si pas de place pour le matériel ou pour toi.

Si j'aurais encore été sur Nancy tu aurais pu venir chez moi, la ca fais un peu loin et pour ton kiné et tous sa va pas le faire.

MaximeD
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 2 612
Moyenne de points: 1,41
Nombre de Sortie: 2
Compteur de poissons: 0 gros 0 petits

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 08:07 (2017)    Sujet du message: Récit de mon accident et toute ses péripéties Répondre en citant

Bonnes idées Cyril !

D'abord Tophe bon courage pour la santé et pour retrouver le plus de flexion possible. 

Pour la suite je ne peux pas t'en dire grand chose car je ne m'y connait pas trop.

Mais déjà es que tu pourra trouver un boulot ?

Et es que tu ne peux pas trouver des trucs à revendre dans ce que tu possèdes.
Moi je sais qu'a un moment je voulais avoir plus d'argent et j'ai revendu des bouquins, des décos qui ne servent à rien, du vieux matériel informatiques, certains vieux trucs de pêche, etc...
Du coup tu gagnes un peu d'argent et de la place. Mais je sais bien que ce n'est pas grand chose...

Après tu peux peut-être trouver des endroits pour stoker ou autre.

En tout cas si tu as besoin d'aide pour déménagement ou autre, hésite pas à poster.

Le principale est de ne pas s'isoler je pense.

Par contre je suis sur le cul que tu n'ais pas le droit à plus d'aides... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: Récit de mon accident et toute ses péripéties

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pêcheurs du Grand-Est Index du Forum -> Divers -> Un peu de tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation