Les Pêcheurs du Grand-Est Index du Forum

Les Pêcheurs du Grand-Est

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

meteo nancy
peche étang Chaligny le 6 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pêcheurs du Grand-Est Index du Forum -> Nos sessions et lieux de pêche -> Nos partie de pêche -> Nos récits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
banastre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 1 994
Moyenne de points: 1,30
Nombre de Sortie: 4 dont 2 capots
Compteur de poissons: 5b

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:06 (2016)    Sujet du message: peche étang Chaligny le 6 novembre Répondre en citant

Rendez-vous pris pour 7H30 avec Bogdan.

On remonte la Moselle sur 150 mètres en float et on commence à pêcher l'étang de Chaligny, sans aucune touche jusqu'à 10H30 environ.
Là, je décide de mettre un worm rose et 5mn après je ferre un petit brochet, de 40cm environ, avec de superbes couleurs.

Ensuite, on rencontre Maxime qui lui pêche du bord et fait le tour de l'étang.

Vers midi belle cartouche pour moi..... Je décroche un bec de 75cm juste au moment où Bogdan le met dans l'épuisette... ouf, il est au sec !!
Juste après on recroise Maxime (qui semble me porter chance) qui lui est toujours capot.

Ensuite je m'accroche dans une souche et en voulant décrocher le leurre, comme un c.n, je perce mon waders avec un Hameçon... Du coup j'ai de l'eau dans le pied droite... ça caille !!

En arrivant vers la sortie de l'étang, toujours au spinner je ferre encore un beau brochet (70 - 80 à la louche de mémé) qui me fera un ou deux rushs avant de décrocher ! Il faut que je trouve un moyen de mettre un hameçon chance sur mes spinner me dis-je.

5mn après je sors mon spinner  en fin de ligne pour relancer et vois la gueule d'un brochet louper mon leurre !

On redescend ensuite la Moselle et on rentre vers 15H, bien crevés.

Bref, j'ai vu et pris du poisson, bonne journée de pêche pour moi (à part le waders). Par contre mon ami Bogdan est lui capot.

Quant à Maxime, je ne sais pas s'il a réussi à prendre quelque chose après qu'on se soit séparés.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:06 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
myxomatose67
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 795
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:31 (2016)    Sujet du message: peche étang Chaligny le 6 novembre Répondre en citant

bravo à toi, tu deviens bon =).

Bientôt tu pourra retenter l'Irlande Mdr

MaximeD
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 2 606
Moyenne de points: 1,41
Nombre de Sortie: 2
Compteur de poissons: 0 gros 0 petits

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:02 (2016)    Sujet du message: peche étang Chaligny le 6 novembre Répondre en citant

Bien joué Banastre tu montes en puissance !

Tophe101
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 4 740
Moyenne de points: 1,64
Nombre de Sortie: 1
Compteur de poissons: 7 (2017)

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 07:45 (2016)    Sujet du message: peche étang Chaligny le 6 novembre Répondre en citant

Bien joué Banastre .

tu pourras a force de devenir de plus en plus bon, venir faire un cours carnassier a l'école de pêche sur la carnassier un de ses jours, lol.

Votez pour le forum : http://les-pecheurs-du-grand-est.boosterforum.com

Visiter le site web du posteur
banastre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 1 994
Moyenne de points: 1,30
Nombre de Sortie: 4 dont 2 capots
Compteur de poissons: 5b

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 13:15 (2016)    Sujet du message: peche étang Chaligny le 6 novembre Répondre en citant

Sur les bigbaits si tu veux...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2018)    Sujet du message: peche étang Chaligny le 6 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pêcheurs du Grand-Est Index du Forum -> Nos sessions et lieux de pêche -> Nos partie de pêche -> Nos récits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation