Les Pêcheurs du Grand-Est Index du Forum

Les Pêcheurs du Grand-Est

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

meteo nancy
Géoportail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pêcheurs du Grand-Est Index du Forum -> Divers -> Un peu de tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaximeD
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 2 613
Moyenne de points: 1,41
Nombre de Sortie: 2
Compteur de poissons: 0 gros 0 petits

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 11:34 (2016)    Sujet du message: Géoportail Répondre en citant

Salut !

Utilisez-vous Géoportail ?

Moi je trouve ça très pratique, pour repérer des coins de pêche ou de champignons.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est sur internet, du même genre que Google Earth ou Mappy.
L'avantage de Géoportail, c'est qu'il y a un très grand nombre de données (cartes routières, photo aériennes, cartes forestières, géologiques, maritimes et pleins d'autres).

En plus, j'ai découvert une fonctionnalité qui permet de trouver tout les points à la même distance ou au même temps de parcours.
Par exemple, vous voulez savoir quels sont les coins de pêche à moins de 1h de chez vous, vous pouvez utiliser la fonction isochrone !    

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 11:34 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentin54200

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 176
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 16:53 (2016)    Sujet du message: Géoportail Répondre en citant

Moi oui pour les cours lol et maintenant pour la pêche^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2018)    Sujet du message: Géoportail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pêcheurs du Grand-Est Index du Forum -> Divers -> Un peu de tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation