Les Pêcheurs du Grand-Est Index du Forum

Les Pêcheurs du Grand-Est

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

meteo nancy
peche de carpe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pêcheurs du Grand-Est Index du Forum -> Nos sessions et lieux de pêche -> Nos partie de pêche -> Nos récits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myxomatose67
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 795
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 09:13 (2018)    Sujet du message: peche de carpe Répondre en citant

Hier nous avons décider de partir pécher la carpe avec mon père.
On arrive sur place et on se dirige vers le petit trou a carpe , ou on avait fait les autres.

A peine 10 minutes sur place un départ pour moi.

1h passe et plus rien, on décide de changer de place.ET dans le temps je pêchais un endroit qui c'est complètement fermer de branche d'arbre ect...
Mon père pèchera derrière l'amas de branche et moi devant. Il fera une petite carpe ( pas de photo il veux pas être sur internet )
Je lui dit bon ben attend je viens chez toi, chez moi il y a rien.
Il me répond a ben maintenant que ca mord tu viens.
Je lui répond: ok pas de soucis je vais a mon ancienne place.
Je commence a découper les ronces , l'arbre et toute la merde pour accédez a l'eau.
Du coup je suis en plein amas de branche. J'ais le choix entre un gros trou ou 50 cm, je penche pour le gros trou. Oh bout de 40 minutes toujours rien, je me lève et vois une carpe dans les 50cm d'eau.

Je remonte mon montage et je le pose la ou j'ais vue la carpe . 5 minutes après gros départ et comme par hasard elle est coincer dans les branches. J'arriverais à la sortir avec du mal.
Une belle bouboule, j'en reviens pas du monstre.
70 cm

Je repose mon montage dans le trou et la il faudra attendre 45 minutes avant un nouveau départ, cette fois ci je suis plus malin enfin j'ais cru, frein fermer directement à ben elle a pas pris de nylon mais la canne a pris une claque, plier comme sur les vidéos de silure, j'ais cru qu'elle allait éclater et cette saleté a quand même réussi à rentrer dans les branches. Une vrais misère.
Oh final un beau male de 75 cm avec plein de laitance sur mon pantalon trop cool.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 09:13 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaximeD
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 2 606
Moyenne de points: 1,41
Nombre de Sortie: 2
Compteur de poissons: 0 gros 0 petits

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 16:53 (2018)    Sujet du message: peche de carpe Répondre en citant

Toujours impressionné par la taille des poissons, aussi gros que la plupart de ceux de la Meurthe !

myxomatose67
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 795
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 22:30 (2018)    Sujet du message: peche de carpe Répondre en citant

Moi aussi j'ais été choquer , on est deux Mr. Green

J'en avais déjà vue des grosses se promener mais je pensais qu'elles étaient tellement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2018)    Sujet du message: peche de carpe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pêcheurs du Grand-Est Index du Forum -> Nos sessions et lieux de pêche -> Nos partie de pêche -> Nos récits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation