Les Pêcheurs du Grand-Est Index du Forum

Les Pêcheurs du Grand-Est

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

meteo nancy
peche fin avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pêcheurs du Grand-Est Index du Forum -> Nos sessions et lieux de pêche -> Nos partie de pêche -> Nos récits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
banastre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 1 994
Moyenne de points: 1,30
Nombre de Sortie: 4 dont 2 capots
Compteur de poissons: 5b

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 15:42 (2018)    Sujet du message: peche fin avril Répondre en citant

Jeudi 26 avril dernier, je décide d'aller pêcher dans le privé dans la région Nancéienne.

A peine arrivé, je commence par ferrer un bec de 55cm puis dans les 10 minutes, suit un plus gros de 75cm. Je me dis : à ce rythme là, je vais faire un 95 puis un métré... lol
Je progresse sur la zone et quelques lancer plus loin, la grosse touche boum. Ça prend du fil mais ça ne sonde pas. Du coup je me dis chouette ce n'est pas un glane.

Après un combat de 5 mn je sors une grosse mémère et me dis enfin, je le sens bien ce coup-ci le métré !!

La toise annonce 106cm. Génial je saute en l'air partout !!!

Dans les 5mn qui suivent, je ferai un dernier bec de 70 env.

Enfin, mon objectif, pour l'année est atteint !! Un métré de pris sur la cinquantaine de becs pris depuis début 2018.

Dommage, étant seul, je ne suis pas sur la photo.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 15:42 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
myxomatose67
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 800
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 17:59 (2018)    Sujet du message: peche fin avril Répondre en citant

Bravo  un belle bête. Enfin tu la eu ton mètre  d'ailleurs tu aurais pu prendre autre chose qu'un brochet pour montrer la taille de ton mètre   Mort de Rire

fifi54

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1 272
Moyenne de points: 1,45
Nombre de Sortie: 2
Compteur de poissons: 6

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 09:29 (2018)    Sujet du message: peche fin avril Répondre en citant

bravo Okay Okay

MaximeD
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 2 613
Moyenne de points: 1,41
Nombre de Sortie: 2
Compteur de poissons: 0 gros 0 petits

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 10:50 (2018)    Sujet du message: peche fin avril Répondre en citant

Voilà ! Super ça !!!

Bien joué tu es tombé un bon jour, et tu as su en profiter !

Maintenant je te souhaite juste de battre ton propre record !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2018)    Sujet du message: peche fin avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pêcheurs du Grand-Est Index du Forum -> Nos sessions et lieux de pêche -> Nos partie de pêche -> Nos récits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation