Les Pêcheurs du Grand-Est Index du Forum

Les Pêcheurs du Grand-Est

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

meteo nancy
Plusieur pêche.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pêcheurs du Grand-Est Index du Forum -> Nos sessions et lieux de pêche -> Nos partie de pêche -> Nos récits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myxomatose67
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 800
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 09:29 (2018)    Sujet du message: Plusieur pêche. Répondre en citant

Suite a mon chômage, j'ais décider d'aller pêcher le brochet.

Jours 1 , rien le néant total.

Jours 2 , rien le néant total.

Jours 3 , Ah un suivi mais non refus et néant total.

Jours 4 changement de stratégie, je passe tous les trou au vif. Néant total toujours.
C'est vraiment cool la pêche Mr. Green

Jours 5, Je fais tous le parcours, je me retrouve a 3à min de la voiture et la je vois 2 grosses carpes. Je décide de revenir a la voiture chercher le matos carpe.
30 min le retour,+ 30 min l'allez , j'arrive sur place plus de carpe, je tente quand même et la se produit le NEANT TOTAL Mr. Green

Jours 6, Je pars à la pêche des ces carpes. J'arrive sur place je vois une grosse farfouiller le sol, j'amorce un peu de maiis et mets ma ligne a l'eau, directement elle se barre. Mais bon j'ais eu de la chance ce jour la en 1H30 de pêche 3 carpes.
Une bouboule, et deux torpille ou j'en ais chier a les freiner avec mes 25kilo de nylon. Pas moyen de les freiner , elle me prenais 10 a 15 m de nylon en dévalant la rivière pour se mettre sur une genre de plage, heureusement qu'elles ne sont pas allez dans les racines qui étaient un peu plus haut.

Jours 7, j'emmène mon père. 15 minutes après l'arriver premier départ une carpe pour moi, a peine remis une brème .
Puis un départ pour mon père 30 min après mais la sienne iras dans les racines et casse du bas de ligne a 10 de l'hameçon.

AU final 4 carpe, 1 breme, 1 casse et toujours pas de grosse.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 09:29 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaximeD
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 2 613
Moyenne de points: 1,41
Nombre de Sortie: 2
Compteur de poissons: 0 gros 0 petits

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:18 (2018)    Sujet du message: Plusieur pêche. Répondre en citant

Et bien il faut être motivé !Tu as fini par prendre du poisson.

Classes les photos, j'aime bien la rivière et les carpes sont belles et assez grosses pour ce petit milieu  Smile

myxomatose67
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 21:54 (2018)    Sujet du message: Plusieur pêche. Répondre en citant

Et oui persévérant Mort de Rire

merci, c'est vrais qu'elle sont pas mal pour la rivière que c'est

Le Mérovingien

Masculin
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 20:26 (2018)    Sujet du message: Plusieur pêche. Répondre en citant

Salut, de superbe fish avec de belles couleurs,  sur la seconde photo, le fish doit bien faire 6/7 kg quand même non?
Comme quoi la pèche c'est de la persévérance, afin d'être au bon endroit au bon moment.

myxomatose67
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 10:13 (2018)    Sujet du message: Plusieur pêche. Répondre en citant

merci

Oui ca doit être cela, la moyenne c'est 3/4 kg, celle qui on du ventre doivent être dans les 6/7 kg.
Faudrait que je les pesé la prochaine fois.

pascal carnafishing

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 464
Moyenne de points: 1,63
Nombre de Sortie: 250+
Compteur de poissons: 500+

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 16:09 (2018)    Sujet du message: Plusieur pêche. Répondre en citant

Bien joué   Okay  

Visiter le site web du posteur
myxomatose67
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 10:32 (2018)    Sujet du message: Plusieur pêche. Répondre en citant

merci

supergegette61

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2 559
Moyenne de points: 1,87
Nombre de Sortie: 4
Compteur de poissons: 6

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 05:46 (2018)    Sujet du message: Plusieur pêche. Répondre en citant

bravo  a toi belle sortie.

AIM
myxomatose67
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 17:41 (2018)    Sujet du message: Plusieur pêche. Répondre en citant

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2018)    Sujet du message: Plusieur pêche.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pêcheurs du Grand-Est Index du Forum -> Nos sessions et lieux de pêche -> Nos partie de pêche -> Nos récits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation