Les Pêcheurs du Grand-Est Index du Forum

Les Pêcheurs du Grand-Est

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

meteo nancy
Décés de Christian Geiller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pêcheurs du Grand-Est Index du Forum -> Divers -> Un peu de tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tophe101
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 4 757
Moyenne de points: 1,64
Nombre de Sortie: 1
Compteur de poissons: 7 (2017)

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 16:00 (2018)    Sujet du message: Décés de Christian Geiller Répondre en citant

Vu que personne ne l'as mentionné sur le forum, je vous fait part, pour ceux qui le connaissait du décès de Christian Geiller, le vendeur, du magasin Modern-Pêche, ancien JMB Pêche, de la rue Vayringe.

Il est décédé le 17 Mars a l'age de 55 ans (Suicide), c'est sa femme qui l'as retrouvé pendu chez eux.

Ses Obsèques ont été célébré le Vendredi 23 Mars a 14H30 a l'église de Leyr, puis au cimetière de Leyr, ou il habitait .

j'y suis allé avec Jean-Luc, car cela faisait des années que je le connaissait, et que l'on allait a la pêche ensemble, 

et que j'ai eu souvent comme concurrent direct quand je faisait mes championnat de pêche au coup.

RIP Christian au pays des Pêcheurs.

Votez pour le forum : http://les-pecheurs-du-grand-est.boosterforum.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 16:00 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
myxomatose67
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 802
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:12 (2018)    Sujet du message: Décés de Christian Geiller Répondre en citant

C'est la ou j'ais pris mon biwi ?

Le Mérovingien

Masculin
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 17:50 (2018)    Sujet du message: Décés de Christian Geiller Répondre en citant

Ho la vache, il étais super sympa, il m'avais fais de grosse réduc sur des produit Starbait.  pleure
Toutes mes condoléances à la famille. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: Décés de Christian Geiller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pêcheurs du Grand-Est Index du Forum -> Divers -> Un peu de tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation