Les Pêcheurs du Grand-Est Index du Forum

Les Pêcheurs du Grand-Est

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

meteo nancy
peche en privée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pêcheurs du Grand-Est Index du Forum -> Nos sessions et lieux de pêche -> Nos partie de pêche -> Ou est quand partez vous en session
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SHIMANO

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 185
Moyenne de points: 1,58
Nombre de Sortie: 1
Compteur de poissons: 8

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 15:39 (2018)    Sujet du message: peche en privée Répondre en citant

Salut a tous

je cherche une personne avec un petit etang privé pour y taquiner quelques heures le carna ou carpe ...
Si vous avez des contacts ou si certains d entre vous en posséde un et peuvent m autoriser le droit de peche ...
par avance merci ... Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 15:39 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaximeD
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 2 611
Moyenne de points: 1,41
Nombre de Sortie: 2
Compteur de poissons: 0 gros 0 petits

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 19:29 (2018)    Sujet du message: peche en privée Répondre en citant

Il y a celui du forum, mais il faut une carte.

Moi perso j'en connais deux autres mais je ne pense pas qu'ils soient autorisés à la pêche.
C'est ça le problème, si tu veux en trouver, il faut les repérer sur cartes, aller voir sur place si il n'y as pas de panneaux, barrières, etc, tu peux te dire que l'étang n'est pas à quelqu'un qui l'utilise pour la pêche et tenter ta chance. Si tu vois d'autres pêcheurs c'est bon signe aussi.
Mais c'est pas une science exacte.
Si tu fais ça et que le propriétaire n'est pas d'accord pour que des pêcheurs viennent pêcher chez lui, et que tu te fais embarquer par la patrouille il ne faudra pas venir se plaindre.
Bref je le fais, mais je ne te le conseilles pas...
Tel est le risque à prendre pour pêcher des endroits ou personne ne vas.

SHIMANO

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 185
Moyenne de points: 1,58
Compteur de poissons: 8

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 20:29 (2018)    Sujet du message: peche en privée Répondre en citant

Pêcher à la maraude c est pas mon truc ... toujours être à l affût et ne pêcher tranquille c est pas mon délire ...

MaximeD
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 18:19 (2018)    Sujet du message: peche en privée Répondre en citant

Moi non plus je n'aime pas trop ça, je le fais entre une et trois fois par ans.

Tophe101
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 4 740
Moyenne de points: 1,64
Compteur de poissons: 7 (2017)

MessagePosté le: Ven 23 Fév - 19:19 (2018)    Sujet du message: peche en privée Répondre en citant

MaximeD a écrit:
Moi non plus je n'aime pas trop ça, je le fais entre une et trois fois par ans.

pourtant, tu l'as fait chez nous l'année dernière, vu que tu as pas pris de carte, hein mon petit salaud . cette année pour toi, sa seras le double, et TOC, vu ce que tu as vendu a la brocante, tu peut bien faire ca, hein hein, lol 

Votez pour le forum : http://les-pecheurs-du-grand-est.boosterforum.com

Visiter le site web du posteur
MaximeD
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Fév - 19:36 (2018)    Sujet du message: peche en privée Répondre en citant

J'ai pas pêché l'année dernière à Mont, sauf ouverture de la truite.

C'est pour ça que je n'avais pas pris de carte, c'était pas aussi clair que cette année sur le droit de pêche.
En plus il n'y a eu ni concours, ni camping, ni aucune sortie l'année dernière (sauf truite), donc pas de regret.
Cette année je la prend en espérant qu'on y fera des sorties longues, car je vais pas venir dans un étang aussi "loin" pour pêcher 3 ou 4 heures seul...  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: peche en privée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pêcheurs du Grand-Est Index du Forum -> Nos sessions et lieux de pêche -> Nos partie de pêche -> Ou est quand partez vous en session Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation