Les Pêcheurs du Grand-Est Index du Forum

Les Pêcheurs du Grand-Est

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

meteo nancy
Petite sortie au reservoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pêcheurs du Grand-Est Index du Forum -> Nos sessions et lieux de pêche -> Nos partie de pêche -> Nos récits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myxomatose67
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 795
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Dim 24 Déc - 08:57 (2017)    Sujet du message: Petite sortie au reservoir Répondre en citant

hier nous somme allez au réservoir avec mon père vue que les temps était pas trop mauvais.

On arrive sur place a 7H45 et on commence a monter nos canne quand un troupeau d'allemand débarquent en convoie. Plus de 20 personnes.
J'arrive au bord de l'eau a 8H00 mais le niveau à grimper de 1 m , les berges sont recouverte d'eau et le petit chemin qui relie les deux partie du réservoir et sous l'eau et on peu y voir les poissons nager dessus.

Je rentre dans l'eau jusqu'à la vrais berge et commence a pêcher et en l'espace de 30 minute je ferais 6 poissons et mon père 3.
Le reste de la journée sera beaucoup plus dur car beaucoup de pêcheur et les places sont cher.

Vers midi je suis déjà congeler car l'eau et froide et j'ais que des wadders en pvc sans néoprène. A 16h je serais à 10 truites et je décide de changer de place.
Je vais vers l'ile au milieux qui et sous l'eau et je vois les poissons dans les herbier vue qu'ils les font bouger.
Je décide de lancer dedans mais alors une misère pour y allez car vent contraire qui freine le lancer final et une fois sur place le vent ramène la soie. Donc toute les 30 seconde relancer. Une fois la bas les truites sont super méfiante. Elle ne font que titiller et ne prenne pas correctement.

J'en louperais une bonne 10aine pour au final en avoir 12 sur la journée des pied congeler ainsi que les mains.
Mon père fera 7 truites.

Pour les allemands c'est beaucoup moins drôle, environ 3 à 4 truites par pêcheur.

Je n'ais que une photo de truite, je la mettrais quand je serais chez moi.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Déc - 08:57 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
foudefich

Masculin
Point(s): 296
Nombre de Sortie: 6
Compteur de poissons: 120

MessagePosté le: Mer 27 Déc - 20:19 (2017)    Sujet du message: Petite sortie au reservoir Répondre en citant

Merci pour le partage, et bravo à vous Wink

MaximeD
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 2 606
Moyenne de points: 1,41
Nombre de Sortie: 2
Compteur de poissons: 0 gros 0 petits

MessagePosté le: Mer 27 Déc - 21:34 (2017)    Sujet du message: Petite sortie au reservoir Répondre en citant

Belle session, bien froide aussi !

Des beaux poissons ?

supergegette61

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2 553
Moyenne de points: 1,86
Nombre de Sortie: 4
Compteur de poissons: 6

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 14:45 (2017)    Sujet du message: Petite sortie au reservoir Répondre en citant

bravo  a vous deux.

AIM
myxomatose67
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 15:51 (2017)    Sujet du message: Petite sortie au reservoir Répondre en citant

la plus petite 38 et la plus grosse 46 cm

MaximeD
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 2 606
Moyenne de points: 1,41
Nombre de Sortie: 2
Compteur de poissons: 0 gros 0 petits

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 16:09 (2017)    Sujet du message: Petite sortie au reservoir Répondre en citant

Jolies couleurs 

myxomatose67
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 15:47 (2017)    Sujet du message: Petite sortie au reservoir Répondre en citant

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2018)    Sujet du message: Petite sortie au reservoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pêcheurs du Grand-Est Index du Forum -> Nos sessions et lieux de pêche -> Nos partie de pêche -> Nos récits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation