Les Pêcheurs du Grand-Est Index du Forum

Les Pêcheurs du Grand-Est

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

meteo nancy
Spinnerbait buckhan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pêcheurs du Grand-Est Index du Forum -> Matériel -> Test Matos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaximeD
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 2 606
Moyenne de points: 1,41
Nombre de Sortie: 2
Compteur de poissons: 0 gros 0 petits

MessagePosté le: Sam 23 Déc - 17:15 (2017)    Sujet du message: Spinnerbait buckhan Répondre en citant

Salut !

J'ai décidé de me mettre à pêcher au spinnerbait, un type de leurre qui me manquait dans ma boite.

Déjà quelques mots sur mes premières impressions sur cette pêche.
Selon moi trois avantages se détachent. 
Déjà la possibilité de pêcher très lentement. Les palettes du leurre se mettent en action lors de la descente et des relâchés et la vitesse de récupération peut être lente, sans décrochages, comme avec certaines cuillères. 
Deuxièmement, l'absence d'accrochage. Ce n'est pas une légende c'est vraiment un leurre passe partout. Je ne dis pas qu'il est impossible de s'accrocher mais je suis passé sans problème dans des endroits ou d'autres leurres y seraient resté, je parle par expérience ^^
Enfin, le leurre est globalement volumineux pour son poids.

Spinnerbait buckhan de chez décathlon :
Prix 2,50 € 
Palette : une feuille de saule et une colorado
Jupe : vert/jaune ou noir/rouge
Poids : 11 g
Avis : 
Franchement c'est à se demander pourquoi je vois certains spinner à 10 voir 20 euros.
Celui ci du haut de ses 2.50 euros, et bien les palettes gigotent bien, que ce soit à l’arrêt, en récupération lente ou rapide.
Mise à part une jupe pas très fournie et la couleur de la tête plombée qui part déjà, aucun problème particulier.
Mais il fait le job.
Donc j'attend de voir, et aussi de prendre un poisson avec. J'ai rajouté un petit LS sur chaque spinner pour l'alourdir un peu et augmenter le volume.

Qui d'autre a testé ce leurre ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Déc - 17:15 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
myxomatose67
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 795
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Dim 24 Déc - 08:40 (2017)    Sujet du message: Spinnerbait buckhan Répondre en citant

Moi j'ais le vert jaune. Franchement il fonctionne très bien sauf à certain lancer il s'emmêle. 1 fois sur 60.

Tu verra que quand tu lance dans un arbre il restera aussi accrocher mais moins qu'un leurre normal.
Perso j'ais jamais rien pris avec mais faut dire que j'ais pas insister car j'ais d'autre leurre dans lesquels je crois plus. Car je sais qu'ils ont déjà pris du poisson.

MaximeD
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Déc - 11:06 (2017)    Sujet du message: Spinnerbait buckhan Répondre en citant

Dans l'arbre ne t'inquiètes pas j'ai déjà testé mais il s'en est sorti !

Le Mérovingien

Masculin
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 19:31 (2018)    Sujet du message: Spinnerbait buckhan Répondre en citant

J'en ai deja acheté des décath, mais je les modifie en virant la grosse palette et je la remplace par la meilleur palette a brochet au monde, la Lusox! xD
C'est beaucoup plus prenant je trouve.

MaximeD
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 21:28 (2018)    Sujet du message: Spinnerbait buckhan Répondre en citant

Beau bricolage ça doit bien marcher, la lusox c'est la cuillère avec laquelle je me suis le mieux sorti !

Le Mérovingien

Masculin
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 19:07 (2018)    Sujet du message: Spinnerbait buckhan Répondre en citant

Oui sa passe toujours bien dans les obstacles et pour que la palette tourne super bien je rajoute un émerillon baril comme sur la photo. Le plus souvent les brochet attaques à la descente, le spiner descend tout doucement et  envoi de grosse vibration frace à la palette plus grosse que d'origine. je ne comprend pas pourquoi mepps ne se reconvertit pas dans le Spinerbait.  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2018)    Sujet du message: Spinnerbait buckhan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pêcheurs du Grand-Est Index du Forum -> Matériel -> Test Matos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation