Les Pêcheurs du Grand-Est Index du Forum

Les Pêcheurs du Grand-Est

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

meteo nancy
Atlas pêche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pêcheurs du Grand-Est Index du Forum -> Matériel -> Nouveau Matos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaximeD
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 2 611
Moyenne de points: 1,41
Nombre de Sortie: 2
Compteur de poissons: 0 gros 0 petits

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 11:02 (2017)    Sujet du message: Atlas pêche Répondre en citant

Salut,

Hier j'ai fait un petit tour chez Atlas Pêche (Essey).
C'est un nouveau magasin (voir http://http://www.les-pecheurs-du-grand-est.com/t1188-ATLAS-Peche-Magasin-de-peche.htm).

J'ai fait un tour rapide, ce n'est pas un magasin énorme, mais ils ont un peu de tout pour toutes les techniques et les prix ne sont pas trop élevés.

J'ai acheté environs 20 leurres souples de toutes tailles (5 à 20 cm) gunki et storm, pour 20 euros ce qui est correct.

Il y a possibilité de prendre des leurres au détail, un peu comme au Galaxie Pêche, c'est parfait pour prendre des leurres variés.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 11:02 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
myxomatose67
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 798
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 13:34 (2017)    Sujet du message: Atlas pêche Répondre en citant

je vais regarder dans la journée, merci

MaximeD
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 14:29 (2017)    Sujet du message: Atlas pêche Répondre en citant

Je ne crois pas qu'ils ont de site internet juste un facebook.

myxomatose67
Modérateur

Point(s): 1 798
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 19:09 (2017)    Sujet du message: Atlas pêche Répondre en citant

effectivement j'ai rien trouver

freretoc54

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 320
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 09:47 (2017)    Sujet du message: Atlas pêche Répondre en citant

encore un qui ne tiendra pas mongtemps, entre frouard, décathlon, et pacific dans le même secteur....

De plus ils vendent à leur nom des billes qu'ils font venir de l'étranger, ils collent juste l'étiquette pas trop réglo tout ça ....

Visiter le site web du posteur
Tophe101
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 4 740
Moyenne de points: 1,64
Nombre de Sortie: 1
Compteur de poissons: 7 (2017)

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 10:38 (2017)    Sujet du message: Atlas pêche Répondre en citant

freretoc54 a écrit:
encore un qui ne tiendra pas mongtemps, entre frouard, décathlon, et pacific dans le même secteur....

De plus ils vendent à leur nom des billes qu'ils font venir de l'étranger, ils collent juste l'étiquette pas trop réglo tout ça ....

Je confirme, Nouveau magasin, mais bientôt ancien magasin, en réunion, j'ai entendu parlé, qu'il essayait de passé l'hiver et qu’après il risque fort de fermé, il ne marche pas, trop chère et pas vendeur.

Votez pour le forum : http://les-pecheurs-du-grand-est.boosterforum.com

MaximeD
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 16:05 (2017)    Sujet du message: Atlas pêche Répondre en citant

Dommage, mais ce sera peut être l'occasion de profiter d'un déstockage.

Mick

Point(s): 223
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 4 Jan - 19:37 (2018)    Sujet du message: Atlas pêche Répondre en citant

oui malheureusement , je pense que c'est compliqué pour eux , le problème n'est pas tant le prix car tu arrive encore à discuter mais plus le nombre de marque avec lesquels ils travaillent , ce ne sont pas malheureusement les marques du moment .

Comme tu dis Delalande , gunki , storm ( et donc rapala ) sont les seuls marques représenté et encore il n'y a pas tout les modèles .... manque illex , swamamura , megabass etc .... n'y sont pas !

le choix en canne toujours coté carna est vraiment limité malheureusement :s

freretoc54

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 320
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Jeu 4 Jan - 21:24 (2018)    Sujet du message: Atlas pêche Répondre en citant

Certaines grandes marques ne fournissent qu'après 2 ans d'existence, c'est donc mal barré ...

SHIMANO

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 185
Moyenne de points: 1,58
Compteur de poissons: 8

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 14:49 (2018)    Sujet du message: Atlas pêche Répondre en citant

Pour y etre aller hier
on ne trouve quasiment plus que leurs billes gamme ATLAS PECHE ....
quelques amorces ou pellets sensas !!!
j espere pour eux que leurs billes déroulent ( pas parce que j ai achete la scopex !!!) sinon effectivement cela va devenir compliqué niveau CA

Le Mérovingien

Masculin
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 19:13 (2018)    Sujet du message: Atlas pêche Répondre en citant

Je ne connais pas le magasin, mais vu les prix indiqués par MaximeD, cela me semble très correct. Quand au filiales non représentés, entre les paquets de One up à 15€ passé les 5 leurres souples, et les crankbaits Megabass à 32€ pièces... Je pense qu'ils ont raison de ne pas distribué ces marques.

SHIMANO

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 185
Moyenne de points: 1,58
Compteur de poissons: 8

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 09:21 (2018)    Sujet du message: Atlas pêche Répondre en citant

Franchement malgré les critiques il y a tout ce qu il faut et à des tarifs identiques ou inférieurs à pacific pèche
perso je préfere faire travailler des gens qui ont monté leur boite qu un grand groupe comme pacific pèche et son SAV deplorable meme si cela ne m'empeche pas d'y aller pour certains articles ....
Après les goûts et les couleurs ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2018)    Sujet du message: Atlas pêche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pêcheurs du Grand-Est Index du Forum -> Matériel -> Nouveau Matos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation