Les Pêcheurs du Grand-Est Index du Forum

Les Pêcheurs du Grand-Est

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

meteo nancy
Peche en reservoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pêcheurs du Grand-Est Index du Forum -> Nos sessions et lieux de pêche -> Nos partie de pêche -> Nos récits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myxomatose67
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 796
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 08:16 (2017)    Sujet du message: Peche en reservoir Répondre en citant

Hier avec mon père nous somme allez au réservoir pêcher les truites.

On arrive sur place à 8H.
Le soleil commence a sortir, le temps de monter les canne et de s'équiper et hop au bord de l'eau.

Beaucoup de vent sur la partie avant du réservoir mais aucun poisson actif. On décide donc de passer de l'autre coter.
Ah déjà beaucoup moins de vent. Mais toujours aucun poisson d'actif en vue. On testera plusieurs hauteur de 10cm a 1M50 mais rien de significatif.
J'aurais une prise a 60 cm puis une a 1M ect...

Du coup changement de tactique pour moi, je fais une truite a un endroit et je vais autre par. Si rien ne mord au bout de 20 minute je change de place.
Vers 14h une énorme plus s'abat sur nous mon père se mets a l'abri et moi je suis au milieu de l'eau comme une andouille et me fait saucer. CA aurais mériter une photo c'étais épique.

Vers 16H on décide de revenir devant plus près de la voiture. ET je sais pas pourquoi mais un endroit m'attirais. Mon père ce mets 3 m a coter et on commence a pêcher.

Premier lancer une truite, deuxième lancer une truite , mon père commence déjà a râler, il se mets a coter de moi on pêche indicateur contre indicateur avec 20 cm d'écart au bout de 10 minute mon indicateur plonge, je le vois marmonner Mr. Green . Je ferais 5 truite la bas et lui 0

Au final , j'ais pris 9 truites 2 décrocher et 2 louper.
Mon père en aura 1 et 2 décrocher de la journée.

Photo a venir quand mon pc voudra de nouveau détecter ma carte sd

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 08:16 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
myxomatose67
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 08:28 (2017)    Sujet du message: Peche en reservoir Répondre en citant

Désoler si c'est pas très bien, mais c'est la première sortie avec et vue les 30 euros de la camera et des accessoires on peu pas demander la lune.
Il n'y a juste pas de son, j'en referais une avec du son ( musique )

https://youtu.be/65wtXnq7WFY

myxomatose67
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 09:10 (2017)    Sujet du message: Peche en reservoir Répondre en citant

Tophe101
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 4 740
Moyenne de points: 1,64
Nombre de Sortie: 1
Compteur de poissons: 7 (2017)

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 11:26 (2017)    Sujet du message: Peche en reservoir Répondre en citant

le retour de la MOUCHE ALSACHIENNE..

Votez pour le forum : http://les-pecheurs-du-grand-est.boosterforum.com

Visiter le site web du posteur
supergegette61

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2 559
Moyenne de points: 1,87
Nombre de Sortie: 4
Compteur de poissons: 6

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 07:45 (2017)    Sujet du message: Peche en reservoir Répondre en citant

bravo  jolie truite. Okay

AIM
MaximeD
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 2 606
Moyenne de points: 1,41
Nombre de Sortie: 2
Compteur de poissons: 0 gros 0 petits

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 08:10 (2017)    Sujet du message: Peche en reservoir Répondre en citant

Nikel beau récit, et du courage à rester par ce temps !

Il m'est arrivé la même chose avec mon père il y a quelques années à l'ouverture de la truite.
Au flotteur aux vers, nos deux bouchons à 20 cm d'écart, le même fond mais c'est que moi qui avait les touches  Laughing

myxomatose67
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 17:19 (2017)    Sujet du message: Peche en reservoir Répondre en citant

merci.

Avec banastre j'avais le même soucis, même profondeur et a 5cm , il touchais les chat et pas moi, d'un coup départ . Et non c'étais un gardon. Le seul de la journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018)    Sujet du message: Peche en reservoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pêcheurs du Grand-Est Index du Forum -> Nos sessions et lieux de pêche -> Nos partie de pêche -> Nos récits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation