Les Pêcheurs du Grand-Est Index du Forum

Les Pêcheurs du Grand-Est

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

meteo nancy
Soucis de chien ( pas connecter c'est dernier jour )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pêcheurs du Grand-Est Index du Forum -> Divers -> Un peu de tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myxomatose67
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 803
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 17:18 (2017)    Sujet du message: Soucis de chien ( pas connecter c'est dernier jour ) Répondre en citant

Suite a son opération de sa tumeur il y a deux mois, la plaie c'est bien fermer.

Et ce week end elle était pas bien du tous. Elle arrivait plus a descendre les escaliers, ne mangeais plus et ne bougeais plus.

Lundi soir je rentre du boulot, elle avait un trous de 2 cm2 dans le ventre au niveau de la cicatrice direction chez le veto le plus proche un charlatan qui ma pris 150 euro et qui a juste fait une piqure et laisser ouvert mardi soir, direction mon vrais veto. Je sors avec 48 euro et des antibiotiques pansement a mettre et spray. + un bon nettoyage de plaie inspection en règle. Le veto ne sais pas pourquoi cela c'est rouvert c'est très bizarre . Du coup je me retrouve avec un chien qui a un trou dans le ventre ou je vois du vide sur 10 cm et sur le coté gauche la paroi intestinal.

Je vous mets pas de photos ni la vidéo c'est assez moche a voir.

Voila pourquoi j'ai pas été très présent c'est dernier jours. Et peu être les suivant si il y à des complications.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 17:18 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaximeD
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 2 614
Moyenne de points: 1,41
Nombre de Sortie: 2
Compteur de poissons: 0 gros 0 petits

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 18:57 (2017)    Sujet du message: Soucis de chien ( pas connecter c'est dernier jour ) Répondre en citant

Aie soigne la bien alors, bon courage à elle comme à toi !

foudefich

Masculin
Point(s): 298
Nombre de Sortie: 6
Compteur de poissons: 120

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 23:08 (2017)    Sujet du message: Soucis de chien ( pas connecter c'est dernier jour ) Répondre en citant

La santé d'abord! Wink

Tophe101
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 4 757
Moyenne de points: 1,64
Nombre de Sortie: 1
Compteur de poissons: 7 (2017)

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 18:33 (2017)    Sujet du message: Soucis de chien ( pas connecter c'est dernier jour ) Répondre en citant

courage a toi, et bon retablissement a elle

Votez pour le forum : http://les-pecheurs-du-grand-est.boosterforum.com

Visiter le site web du posteur
myxomatose67
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 803

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 20:45 (2017)    Sujet du message: Soucis de chien ( pas connecter c'est dernier jour ) Répondre en citant

merci , je lui passerais le message

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2018)    Sujet du message: Soucis de chien ( pas connecter c'est dernier jour )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pêcheurs du Grand-Est Index du Forum -> Divers -> Un peu de tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation