Les Pêcheurs du Grand-Est Index du Forum

Les Pêcheurs du Grand-Est

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

meteo nancy
Ou naviguer en float-tube et canoë

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pêcheurs du Grand-Est Index du Forum -> Garderie - AAPPMA - FDAPPMA et Manifestations Forum -> Réglementation - Lois - Infos pratique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaximeD
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 2 606
Moyenne de points: 1,41
Nombre de Sortie: 2
Compteur de poissons: 0 gros 0 petits

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 11:53 (2017)    Sujet du message: Ou naviguer en float-tube et canoë Répondre en citant

Bonjour,

Cet été je vais faire quelques sorties en canoë, histoire de découvrir une nouvelle pêche et de voir si peux faire assez sortie dans l'année pour m'acheter un float-tube.
En acheter un pour le sortir 2 fois par ans pas question.

Alors j'aimerais savoir ce que vous savez sur la réglementation de la navigation.

Ce que je sais déjà (ou crois savoir...) :
Dans le privé : Le proprio ou l'AAPPMA responsable décide
Dans le fédéral : La fédération et les AAPPMA décident 
Dans le public : Autorisé partout ou ce n'est pas interdit (panneau d'interdiction ou voies navigables)

C'est ça ou pas  Question

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 11:53 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
banastre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 1 994
Moyenne de points: 1,30
Nombre de Sortie: 4 dont 2 capots
Compteur de poissons: 5b

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 13:46 (2017)    Sujet du message: Ou naviguer en float-tube et canoë Répondre en citant

Y a foultitude de coins dans la région Nancéienne pour tuber ou canoter !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2018)    Sujet du message: Ou naviguer en float-tube et canoë

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pêcheurs du Grand-Est Index du Forum -> Garderie - AAPPMA - FDAPPMA et Manifestations Forum -> Réglementation - Lois - Infos pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation