Les Pêcheurs du Grand-Est Index du Forum

Les Pêcheurs du Grand-Est

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

meteo nancy
Pêche du 22 Avril 2017 a Xertigny (Frais Baril)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pêcheurs du Grand-Est Index du Forum -> Nos sessions et lieux de pêche -> Nos partie de pêche -> Nos récits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tophe101
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 4 740
Moyenne de points: 1,64
Nombre de Sortie: 1
Compteur de poissons: 7 (2017)

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 07:14 (2017)    Sujet du message: Pêche du 22 Avril 2017 a Xertigny (Frais Baril) Répondre en citant

Haaaa, je l’attendait avec patiente cette première sortie pêche ou je pourrait prendre au moins un poisson, et c'est chose faite, yesss.

Donc, le samedi 22 Avril 2017 - sortie pêche a Xertigny dans les Vosges a la pisciculture du Frais Baril .

Rendez vous a la salle pour 8 H 00 pour la préparation du matériel et le chargement des voitures.

Paiement des personnes qui viennent a cette sortie. (18 euros pour la journée tout compris).

Départ de JArville vers les 8 H 30 (Il y as en gros une heure a une heure dix de route).

Arrivé la bas vers les 9 h 45, (on as fait une petite pause clope en route).

Dombasle arriveras un peu après.

10 H 00, petit café dans la salle, puis après c'est partis pour la visite de la pisciculture avec plein de chose a apprendre tout au long de la visite.

c'était super intéressant .

Ensuite apéro bien sur, puis repas (Terrine de poissons en entrée préparé avec de la truite fraîche sur place), tartare de truite, ensuite LArd cuit au barbecue avec saucisse blanche et Chipos, Pommes de terres servi avec du Chic (Fromage blanc au herbes), Fromages et glace (Cônes).

Gerard et moi, avons mangé pour 4 , surtout la terrine que ceux ne voulait pas, et aussi le fromage,Hein Gégétte, mdr .

Ensuite, petite digestion avec un café, puis le moment que j'attendait depuis longtemps, la pêche.

Tout le monde s'installe, et c'est Dombasle qui commence a prendre les premiers poissons, qui s'était réfugié tous dans le même coins de l'étang, et comme nous , nous étions a l'opposé, ben c'était dur, rien que dale, nada . 

Puis, au bout d'un certains temps, voyant cela, le personnel a remis une bassine a l'autre bout de l'étang, et la, ca a commencé, du moins pour ceux qui etait au bout, comme le BOURVIL, qui en as pris deux (FRANCK, pour ceux qui ne savent pas qui est BOURVIL), mdr .

Avec Gérard, on voulait changé de sport, car même le BOURVIL en prenait est pas nous, la honte, mais ca n'as pas duré longtemps, car ca y est, enfin, on as commencé a les attrapé, haha.

j'en ferai 7 et Gérard a coté de moi lui en prendra 6 .

belle journée en tout cas .

pour les photos et la vidéo, suivez le lien suivant : 
https://www.facebook.com/lespetitsfutesdelaligne/

Votez pour le forum : http://les-pecheurs-du-grand-est.boosterforum.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 07:14 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
myxomatose67
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 795
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 07:50 (2017)    Sujet du message: Pêche du 22 Avril 2017 a Xertigny (Frais Baril) Répondre en citant

Vous avez passez une belle journée

Tophe101
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 4 740
Moyenne de points: 1,64
Nombre de Sortie: 1
Compteur de poissons: 7 (2017)

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 07:53 (2017)    Sujet du message: Pêche du 22 Avril 2017 a Xertigny (Frais Baril) Répondre en citant

myxomatose67 a écrit:

oui, superbe, et j'ai pensé a toi, car sur la vidéo, tu les verras, de belle truite jaune, hoo les belles bétes. lol 

Votez pour le forum : http://les-pecheurs-du-grand-est.boosterforum.com

Visiter le site web du posteur
MaximeD
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 2 606
Moyenne de points: 1,41
Nombre de Sortie: 2
Compteur de poissons: 0 gros 0 petits

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 09:29 (2017)    Sujet du message: Pêche du 22 Avril 2017 a Xertigny (Frais Baril) Répondre en citant

Belle journée vous avez du en apprendre plein de trucs !

Et rien de tel qu'une journée de pêche en pisciculture pour se remettre en jambe si je puis dire.

myxomatose67
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 795
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 13:47 (2017)    Sujet du message: Pêche du 22 Avril 2017 a Xertigny (Frais Baril) Répondre en citant

Tophe101 a écrit:
myxomatose67 a écrit:

oui, superbe, et j'ai pensé a toi, car sur la vidéo, tu les verras, de belle truite jaune, hoo les belles bétes. lol 

J'ai vue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2018)    Sujet du message: Pêche du 22 Avril 2017 a Xertigny (Frais Baril)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pêcheurs du Grand-Est Index du Forum -> Nos sessions et lieux de pêche -> Nos partie de pêche -> Nos récits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation