Les Pêcheurs du Grand-Est Index du Forum

Les Pêcheurs du Grand-Est

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

meteo nancy
Ouverture carnassier 2017
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pêcheurs du Grand-Est Index du Forum -> Nos sessions et lieux de pêche -> Nos partie de pêche -> Sessions organisées entre membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaximeD
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 2 606
Moyenne de points: 1,41
Nombre de Sortie: 2
Compteur de poissons: 0 gros 0 petits

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 12:18 (2017)    Sujet du message: Ouverture carnassier 2017 Répondre en citant

Salut à tous !

Une session entre membre pour l'ouverture du carnassier ça vous tente ?

Dans l'objectif de rassembler le plus de monde possible, il faudrait que tout le monde propose quelques coins, avec la possibilité de pratiquer le plus grand nombre de pêches (posé, leurre, float-tube...) et si possible pas trop loin de chaque participant.
Et parlez en aux pêcheurs non inscrits sur le forum autour de vous !

A vous de jouer !

Dernière édition par MaximeD le Jeu 30 Mar - 10:05 (2017); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 12:18 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
banastre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 1 994
Moyenne de points: 1,30
Nombre de Sortie: 4 dont 2 capots
Compteur de poissons: 5b

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 09:44 (2017)    Sujet du message: Ouverture carnassier 2017 Répondre en citant

L'ouverture de la truite 2018 ? tu t'y prends tôt Max !!

MaximeD
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 10:06 (2017)    Sujet du message: Ouverture carnassier 2017 Répondre en citant

Non carnassier, c'est corrigé  Embarassed

Tophe101
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 4 740
Moyenne de points: 1,64
Nombre de Sortie: 1
Compteur de poissons: 7 (2017)

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 10:08 (2017)    Sujet du message: Ouverture carnassier 2017 Répondre en citant

Comme tour les ans, tout va dépendre de la hauteur de la Meurthe ou autres, 

Moi, de mon coté , je pensait allez sur le parcours de carpe de Varangéville, prés du parcours de santé . si cela est possible dans le moment la..

Votez pour le forum : http://les-pecheurs-du-grand-est.boosterforum.com

Visiter le site web du posteur
myxomatose67
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 795
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 11:57 (2017)    Sujet du message: Ouverture carnassier 2017 Répondre en citant

Si je suis opérationnelle se sera stras pour moi avec mon frère mais tous dépend de mon rétablissement

Quentin54200

Point(s): 176
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 19:15 (2017)    Sujet du message: Ouverture carnassier 2017 Répondre en citant

Je pense que se sera Toul pour moi  Wink

MaximeD
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 07:33 (2017)    Sujet du message: Ouverture carnassier 2017 Répondre en citant

J'avais aussi pensé à ce coin là Tophe, pour changer et si trop d'eau un étang de la Dombasloise ?

Sinon Toul ça m’intéresse aussi. je n'ai jamais pêché à Toul, j'irais voir le site pour voir quels parcours ils ont. 
Tu penses aller ou précisément Quentin ?

Quentin54200

Point(s): 176
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 11:57 (2017)    Sujet du message: Ouverture carnassier 2017 Répondre en citant

Canal de la marn au rhin pour le brochet et moselle canalisée + canal de l'Est (en face du cora) pour la perche Okay

banastre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 1 994
Moyenne de points: 1,30
Nombre de Sortie: 4 dont 2 capots
Compteur de poissons: 5b

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 17:18 (2017)    Sujet du message: Ouverture carnassier 2017 Répondre en citant

Moi je serais intéressé par Pierre Percée ou Pont à Mousson.

MaximeD
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 21:15 (2017)    Sujet du message: Ouverture carnassier 2017 Répondre en citant

Pont-à-Mousson bonne idée aussi !

MaximeD
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 19:35 (2017)    Sujet du message: Ouverture carnassier 2017 Répondre en citant

Alors finalement peut-être que j'ai autre chose de prévu le 01 Mai...

Et comme de toute façon personne ne veut pas forcément pêcher au même endroit...

Du coup si je peut pêcher un peu je passerai vous voir en fonction d'ou vous êtes.
Tenez moi au courant de l'endroit final que vous choisirez, et de combien de temps vous comptez rester.

Je comprend que tout le monde veuille faire l'ouverture chacun de son coté, c'est un jour spécial.
Par contre se serait vraiment cool qu'on puisse faire une sortie multi-pêche d'ici quelques mois avec tout le monde, bien organisé et tout.
Qu'on soit au moins une dizaine, voir plus comme la sortie de Pont-à-Mousson et prévenir via fb ceux qui ne se connectent pas tout le temps (Domi, Ludo, Quentin, Mick...et tout ceux qu'on connais quoi !). 

myxomatose67
Modérateur

Point(s): 1 795
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 08:31 (2017)    Sujet du message: Ouverture carnassier 2017 Répondre en citant

j'ai dit hier a banastre que je devais trouver un créneau pour venir chez vous. Mais quand c'est le soucis surtout avec le chien

MaximeD
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 19:59 (2017)    Sujet du message: Ouverture carnassier 2017 Répondre en citant

En tout cas si tu viens tiens nous au courant je pourrai poser un jour.

Tophe101
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 4 740
Moyenne de points: 1,64
Nombre de Sortie: 1
Compteur de poissons: 7 (2017)

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 05:42 (2017)    Sujet du message: Ouverture carnassier 2017 Répondre en citant

MaximeD a écrit:
Alors finalement peut-être que j'ai autre chose de prévu le 01 Mai...

Et comme de toute façon personne ne veut pas forcément pêcher au même endroit...

Du coup si je peut pêcher un peu je passerai vous voir en fonction d'ou vous êtes.
Tenez moi au courant de l'endroit final que vous choisirez, et de combien de temps vous comptez rester.

Je comprend que tout le monde veuille faire l'ouverture chacun de son coté, c'est un jour spécial.
Par contre se serait vraiment cool qu'on puisse faire une sortie multi-pêche d'ici quelques mois avec tout le monde, bien organisé et tout.
Qu'on soit au moins une dizaine, voir plus comme la sortie de Pont-à-Mousson et prévenir via fb ceux qui ne se connectent pas tout le temps (Domi, Ludo, Quentin, Mick...et tout ceux qu'on connais quoi !). 

Moi, je suis partant, a condition que les gens, qui normalement veulent faire tourner le forum, le fasse vraiment, car quand je voit toute les semaines, des photos de prises, de poissons attrapé, de pêche effectué, et que je ne voit aucun Récit, rien de rien, moi perso, j'ai juste de fermer le forum, que chacun aille a la pêche dans son coin, et moi,je referai un truc avec l'école de pêche, ca, je n'en doute pas, 

Mais le forum, tout le monde me dit, c'est dit que ca soit plus avant, mais le peu de gens qui normalement doivent essayer de le faire bouger ne le font pas, c'est mort de chez mort.

Donc, ou ca bouge, ou je ferme.  c'est tout simple.

Pas d'association , pour quoi faire .

Plus de Forum, pour quoi faire aussi, Bonjour et Vote.

Moi, c'est pas parce que je ne suis pas la en ce moment, faut le faire vivre.

je voulait instaurer un système de point au membres qui participe, pour le meilleur participant, voire aussi, pour le meilleur Parrain (Celui qui fait venir des membres qui participe )avec a la fin d'année, un lot (un bon d'achat de trente euros chez Décathlon) - je me pose la question .

A vous de voire

Pour en revenir a l'ouverture, je n'ai pas encore ma carte, si je l'ai avant , ca seras Varangéville - Parcours de carpe - ca ne dérange pas de faire un déplacement pour pecher avec d'autres membres, mais qui participe.

Affaire a suivre .

Merci de votre compréhension pour ce petit coup de gueule, 

Votez pour le forum : http://les-pecheurs-du-grand-est.boosterforum.com

Visiter le site web du posteur
MaximeD
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 07:48 (2017)    Sujet du message: Ouverture carnassier 2017 Répondre en citant

Pour le forum c'est vrai que c'est de plus en plus mort...

Pour les récits on se fait atomiser par Facebook, et pour les autres trucs ça n'as pas l'air d’intéresser grand monde.
En plus l'hiver on peut comprendre que ça ne bouge pas mais là...
L'idée du meilleur parrain est bonne mais dans les faits quand tu parles du forum, les gens ne sont pas intéressés et les rares qui veulent bien les cartes de visite c'est pour pas me vexer qu'il les prennent.

L'association c'est pareil je me suis résigné, il ne faut plus y penser.

Et le forum je pense qu'on avisera au moment de payer le nom de domaine, mais si rien ne bouge d'ici là, il ne faut pas continuer.

Mais ça me fait chier vu toute l'énergie qu'on as mis pour repartir de zéro et retrouver un forum complet...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2018)    Sujet du message: Ouverture carnassier 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pêcheurs du Grand-Est Index du Forum -> Nos sessions et lieux de pêche -> Nos partie de pêche -> Sessions organisées entre membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation